US

La dernière pub de Kylian Mbappé avec Nike

par

« Champion de Bondy. Champion du Monde ».

La dernière pub de Kylian Mbappé avec Nike

Attendu ce soir avec le Paris Saint-Germain pour le dernier match de Ligue des Champions face à Galatasaray (dont on vous parle ici), Kylian Mbappé fait aussi l’actu côté business.

Le champion du Monde a tourné un spot publicitaire avec son sponsor Nike, qui rend hommage à son parcours et à ses nombreux accomplissements.

L’équipementier à la virgule qui lui a également permis d’avoir sa première « signature shoe » ainsi qu’une collection qui lui est dédiée.

Une gamme de vêtements qui séduit déjà, à commencer par son pote LeBron James, joueur des Los Angeles Lakers vêtu avec la collection « Bondy Dreams ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.