US

L.A Galaxy : le maillot "Night Navy" dévoilé

par

Un nouveau kit pour les Angelinos.

L.A Galaxy : le maillot "Night Navy" dévoilé
La saison de Major League Soccer débute bientôt, et l’un des premiers matchs qui se jouera opposera les Los Angeles Galaxy de Zlatan Ibrahimovic à Bastian Schweinsteiger.
Hier soir, à l’occasion d’une soirée spéciale de lancement, la franchise californienne a dévoilé un nouveau jeu de maillot.
Un « night navy » kit bleu foncé sera donc étrenné par Giovanni Dos Santos, Romain Alessandrini et bien sûr Zlatan Ibrahimovic. Micro en main, ce dernier a d’ailleurs fait le show devant l’assistance.
Il a, entre autres réjouissances, déclaré vouloir « battre tous les records » cette saison. Début de réponse le 3 mars prochain !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.