« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Jurgen Klopp fair-play avec Manchester City

L’entraîneur de Liverpool n’est pas mauvais joueur.

Jurgen Klopp fair-play avec Manchester City

La lutte pour le titre est palpitante cette saison entre Liverpool et Manchester City.
En remportant leur match en retard hier sur la pelouse d’Old Trafford, les Skyblues ont fait un grand pas vers le sixième titre de champion d’Angleterre de leur histoire.
Auteurs d’une saison exceptionnelle, les Reds pourraient quand même repartir bredouille et terminer deuxième avec potentiellement 97 points, une première dans l’histoire de la Premier League.

Jurgen Klopp fair-play avec Manchester City

Pire encore, les Scousers n’ont été battus qu’une seule fois cette saison, c’était face aux Cityzens.
Un scénario très cruel qui se dessine de plus en plus et qui sera inéluctable si les Mancuniens remportent leurs trois derniers matches. Auquel cas, le demi-finaliste de la Ligue des Champions devra encore patienter pour remporter un titre de champion qui le fuit depuis 1991.
Interrogé sur son rival pour le trophée national, Jurgen Klopp, le manager de Liverpool, s’est montré très beau joueur envers Pep Guardiola et son équipe.

Je pense que vous avez ce que vous méritez sur le long terme. Si City gagne le reste de ses matches, alors je les féliciterai parce que c’est un magnifique accomplissement. Jouer à nouveau comme ça après la saison dernière est impressionnant. Nous ne voulons pas du titre parce que City l’aura perdu mais nous voulons le gagner !

En revanche, il faudra compter sur le technicien allemand pour ne rien laisser à son adversaire jusqu’à la fin de la saison.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Liverpool t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter