US

José Mourinho évoque la saison prochaine

par

Joés Mourinho n’est pas certain d’entrainer la saison prochaine.José Mourinho évoque la saison prochaine

Désormais libre de tout contrat depuis son limogeage de Tottenham, José Mourinho (58 ans) va passer l’été à travailler pour le journal The Sun en vue de l’Euro 2020.

Toutefois, à l’issue de cet évènement, le Portugais ne devrait pas reprendre son activité d’entraineur, comme il l’a annoncé dans le cadre d’une interview accordée à Times magazine.

« Je n’ai pas de plans. Je continue ma vie normale. Je me sens frais. Je me sens calme. Je suis en vacances. J’ai plus de temps pour travailler et faire mes analyses. J’attendrai d’être de retour dans le football. Pas seulement pour le bon club, mais pour la bonne culture. Peut-être que c’est prématuré pour la saison prochaine, nous verrons. »

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.