« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Jadon Sancho décisif avec l’Angleterre

L’international anglais a vécu une belle soirée en marquant ses premiers buts en sélection.

Jadon Sancho décisif avec l’Angleterre

Si le Portugal de Cristiano Ronaldo a vécu une belle soirée hier, ça a également été le cas de l’Angleterre, qui s’est défait du Kosovo dans un match spectaculaire.

Face à une surprenante équipe invaincue depuis quinze matchs, les Three Lions ont rugi comme rarement en première mi-temps après avoir été mené au score dès la première minute.

Après des buts de Raheem Sterling, Harry Kane et un CSC, Jadon Sancho, virevoltant sur son aile droite, est sorti de sa boîte pour inscrire son premier et deuxième but en sélection nationale en l’espace d’une minute. Le natif de Londres a permis aux hommes de Gareth Southgate de rentrer aux vestiaires avec un avantage de 5 à 1.

La pépite du Borussia Dortmund a donc attendu sa huitième sélection pour fêter ses premiers buts avec l’Angleterre. Un beau moment pour le joueur de 19 ans, surtout connu pour ses qualités de passeur.

Il y a deux jours, Sancho faisait d’ailleurs part de son incompréhension concernant sa note à la passe sur FIFA, évaluée à 77. S’il continue comme ça, EA Games devra également se pencher sur son « shooting rating ».

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.