It’s Kylian Mbappé’s Time !

Le footballeur a fait la une du prestigieux magazine Time.

Après Lionel Messi, Neymar et Mario Balotelli avant lui, Kylian Mbappé a fait la couverture de Time.

Le magazine américain l’a présenté (en compagnie d’autres personnalités) comme l’un des leaders de la nouvelle génération, et « l’incarnation vivante du conte de fées de l’ascension sociale. »

Certains sujets évoqués dans large entretien qu’il a consacré à Vivienne Walt sont extra-sportifs, comme son aide à l’association Premiers de Cordée.

J’ai donné l’argent (des primes post-Mondial) à l’association dont je suis le parrain car être handicapé est quelque chose de difficile. Leur montrer qu’ils peuvent faire ud sport comme tout le monde est quelque chose qui me tient à cœur.

Un partenariat avec Nike pour la création d’une chaussure, à l’instar de ce qui se fait pour les joueurs de NBA, a également été révélé.

Le jeune champion du Monde a également réaffirmé ses grandes ambitions.

La Coupe du monde est quelque chose de fantastique qui m’est arrivée, déclare l’attaquant du PSG. Mais je pense que ce qui arrive peut être encore meilleur. J’ai toujours voulu faire les choses en grand, être l’une des meilleurs et être à la place où je suis.

Une place de choix, au vu des nombreuses distinctions et louanges auxquels il a eu le droit récemment.

Certains voient d’ailleurs cette exposition médiatique comme un atout dans la course au Ballon d’Or, certainement l’un des objectifs du natif de Bondy.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe