US

Un international Anglais se prend une patate en boite !

par

Le milieu de terrain d’Everton Ross Barkley (23 ans, 22 sélections) a passé un drôle de week end.

Enorme durant la victoire 4/2 de son équipe contre Leicester, il s’est vu encensé par son entraîneur Ronald Koeman, puis menacé dans la seconde par ce même coach.

En effet, sa situation contractuelle n’est toujours pas clarifiée, et Koeman lui a adressé un ultimatum : « Soit il signe, soit nous devons le vendre à un autre club. »

Le joueur a donc décidé d’aller se changer les idées en boîte, où il s’est pris une énorme mandale après une discussion animée !

Ross Barkley getting cleaned out in a club last night ???? [@ThatHeavyKid] pic.twitter.com/NAIJIxOPZf

Si les images ne sont pas très nettes, certains semblent penser qu’il pourrait s’agir de son coéquipier en club et en sélection Leighton Baines. On ne peut nier une certaine ressemblance. Affaire à suivre donc.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.