Icardi comparé… à Ronaldo et Messi !

C’est le genre de déclaration qui peut enflammer la planète football. Auteur d’une belle saison en Serie A avec l’Inter Milan, avec 28 buts et une passe décisive en 33 rencontres, Mauro Icardi est courtisé par plusieurs clubs européens.

Parmi eux, le Real Madrid et le FC Barcelone gardent un œil dessus. Et pour l’ancien serial buteur des Nerrazurri, Hernan Crespo, l’Argentin n’a rien à envier aux stars de ces deux clubs comme il l’a confié dans les colonnes de la Gazetta dello Sport :

Dans la surface de réparation, aucun autre joueur au monde n’est aussi bon que lui. Quand il reçoit la balle, c’est un tueur (…) Après Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, qui viennent d’une autre planète, de nombreux attaquants pourraient être potentiellement considérés comme le troisième meilleur joueur du monde. À mon avis, Mauro en fait partie.

Admiratif du niveau de l’attaquant, Crespo a d’ailleurs fait un appel du pied à la direction du club dans cet entretien au média italien. Selon lui, l’Inter doit à tout prix le conserver :

L’Inter doit faire tout son possible pour le garder. La direction nerazzurra est bonne. Ils résoudront son futur sans problème.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable