US

Higuain et son "grand amour" pour le Milan

par

L’attaquant du Milan s’est confié.

Que ce soit à Naples, à la Juve ou au Milan, « Pipita » Higuain continue d’enchaîner les buts en Série A.
Il en est actuellement à quatre buts en cinq matchs, et semble parti sur ses bases traditionnelles.
 L’attaquant argentin semble également heureux sous ses nouvelles couleurs, même s’il ne souhaitait pas partir, comme il l’a expliqué au Corriere dello Sport.

La décision de partir n’est pas la mienne.(…) J’ai de l’affection (pour la Juve), mais ce n’est pas moi qui ai demandé à partir. Tout le monde dit d’ailleurs que c’est eux qui m’ont chassé.

Qu’à cela ne tienne, Higuain est à présent le fer de lance de l’attaque Rossoneri, ce qu’il n’aurait certainement pas été avec la Juventus.
C’est donc sans grand regret qu’il a rejoint le club lombard, en compagnie de Mattia Caldara.

J’ai choisi le Milan parce que leur manière de venir me chercher et leur foi en leur projet m’ont convaincu. Leonardo, Maldini et Gattuso connaissent très bien le club et Elliott (le groupe propriétaire de l’AC Milan) a fait un grand effort pour me faire venir.

Non sélectionné par Scaloni avec l’Albiceleste, Gonzalo Higuain (30 ans) peut se concentrer pleinement sur son club, actuel dixième au classement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.