Guardiola encense encore Bernardo Silva

Contenu commercial | 18+

Ce n’est pas la première fois qu’il le fait.

Titulaire indiscutable cette saison dans le onze de Pep Guardiola à Manchester City, Bernardo Silva attire les louanges de nombreux spécialistes du football anglais grâce à des performances flamboyantes.

Cependant, le principal admirateur reste son entraîneur qui ne cesse de l’encenser dès qu’il en a l’occasion. Interviewé en conférence de presse avant la confrontation entre son équipe et Schalke 04, le Catalan n’a une nouvelle fois pas tari d’éloges au sujet de l’ancien monégasque.

 Il est déjà la plus grande star. Il a tout, c’est une personne charmante. Il ne fait jamais la tête même s’il ne joue que 5 minutes. C’est la personne la plus aimée dans notre équipe, c’est l’un des joueurs les plus talentueux que j’ai vus. Il peut jouer à trois ou quatre positions. Il sait quand il ne joue pas bien, mais ce n’est pas grave, il court le plus possible. On ne peut pas faire trois matches d’affilée au meilleur niveau mais on peut toujours courir. Cette saison, il est peut-être l’un des deux ou trois meilleurs joueurs de Premier League. C’est un bonheur pour un entraîneur. Je suis un homme incroyablement chanceux de l’avoir dans mon équipe et je me régale de l’avoir à l’entraînement et en match. Le Portugal a de la chance de l’avoir. C’est un homme charmant, je l’aime.

L’ancien coach du Barça a déclaré sa flamme à l’homme cette fois en plus du joueur. Voilà de quoi motiver davantage son protégé.


Cette news Manchester City t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe