FR

Griezmann perd son numéro 7, Ronaldo récupère le sien, Dembélé en profite

par

Le marché des transfert est désormais terminé, et les transferts historiques se sont succédés. Antoine Griezmann signe son grand retour à l’Atletico, tandis que Cristiano Ronaldo retrouvera Old Trafford sous son numéro fétiche.

Antoine Griezmann créait un dernier rebondissement, en cette fin de mercato, retournant auprès de Diego Simeone et les siens. Prêté une saison, avec une autre en option, et une obligation d’achat à l’issue de celle-ci, l’internationale français fait marche arrière. S’il est désormais de retour à l’Atletico, Griezmann arborera désormais ses rencontres sans son fétiche numéro 7, désormais porté par Joao Felix.

Au FC Barcelone, le départ d’Antoine Griezmann a provoqué un nouveau changement. Parti sans son fétiche numéro 7, vers l’Atletico, c’est désormais un nouveau français qui le portera. Comme annoncé par le compte Twitter des Blaugranas, c’est Ousmane Dembélé qui portera dès à présent le numéro laissé libre par le natif de Macon.

Blessé depuis le championnat d’Europe, l’ancien rennais se remet peu à peu de son opération d’une désinsertion du tendon distal du biceps fémoral du genou droit. S’il sera encore éloigné des terrains pendant quelques mois, espérons que ce nouveau numéro lui porte chance.

 

De l’autre côté de la Manche, c’est Cristiano Ronaldo qui devrait récupérer son numéro 7, d’ici le retour de la trêve internationale. Victime du retour de l’international portugais à Manchester United, Edinson Cavani devrait céder son numéro, reprenant par la suite le numéro 21 porté par Daniel James, qui rejoignait Leeds en toute fin de mercato. Seul problème, l’uruguayen était déjà inscrit avec ce numéro auprès de la Premier League. 

Si beaucoup rêvaient de voir CR7 à nouveau porter les couleurs des Reds Devils, tout en arborant son numéro 7, c’est désormais chose faite. Ce jeudi soir, Manchester United confirmait la cession du numéro de Cavani, au profit de Cristiano Ronaldo. L’histoire peut désormais reprendre son cours, reste à savoir si elle sera aussi belle qu’à l’initiale.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.