US

Futur Crack au Brésil : A la découverte de Victor Bobsin

par

Les-transferts.com continu son tour du monde pour vous faire découvrir les futurs grands Espoirs de la planète football. Aujourd’hui, direction le Brésil avec Victor Bobsin.

 

Sa fiche

Date de naissance : 12 janvier 2000
Pays : Brésil
Poste : Milieu de terrain
Club : Gremio Porto Alegre
Taille : 184cm

Sa description

Né le 12 janvier 2000 à Porto Alegre, Victor Bobsin fait partie de la génération qui a terminé troisième avec le Brésil à la Coupe du Monde U17 l’an dernier. Pur produit de l’académie de Gremio, il évolue au poste de milieu de terrain avec un profil de sentinelle.

Doté d’une qualité de passe au dessus de la moyenne, il est souvent comparé au joueur espagnol, Sergio Busquets. Intelligent tactiquement et disposant d’une belle vision de jeu, il a plusieurs fois été appelé à s’entraîner avec l’équipe professionnel. Prochainement, il pourrait intégrer le groupe pro avec l’espoir d’y faire ses débuts.

Concernant son avenir, son profil plairait à quelques formations européennes. Le Bayer Leverkusen et la Fiorentina l’auraient supervisé cette saison. Sous contrat jusqu’en 2019, il n’a pour le moment pas prolongé mais des discussions seraient en cours avec ses dirigeants. Il aimerait avoir des garanties sur son temps de jeu avant de signer un nouveau bail.

 

Ses points forts

L’intelligence tactique, vision du jeu, qualité de passe, l’interception, l’anticipation.

 

Son style de jeu

Milieu regista, aime dicter le tempo, grosse protection de balle, bon dans le duel aérien, souvent comparé à Sergio Busquets.

Sa position préférée

(image : footballtalentscouts).

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.