US

Futur Crack à Chelsea : A la découverte de Tammy Abraham

par

Les-transferts.com continue son tour du monde pour vous faire découvrir les futurs grands Espoirs de la planète football. Aujourd’hui, direction l’Angleterre avec Tammy Abraham.

 

Sa fiche

Date de naissance : 02 octobre 1997
Pays : Angleterre
Taille : 190cm
Club : Chelsea
Position : Attaquant
Contrat : 30 juin 2017

 

Sa description

Au club des Blues, il est souvent comparé à Emmanuel Adebayor ou Romelu Lukaku par sa grande taille. Arrivé à l’académie de Chelsea à l’âge de 8 ans, Tammy Abraham est un pur produit du centre de formation londonien. Puissant et disposant d’un gros jeu tête, il aide beaucoup ses partenaires lors des remontées de balle. Durant la saison 2014/15, il termine Soulier d’Or avec son coéquipier Dominic Solanke avec 41 buts inscrits. Le jour de ses 17 ans, il a été récompensé par ses dirigeants avec un premier contrat professionnel d’une durée de trois ans. International U19 anglais, il dispute la FA Youth Cup UEFA et s’entraîne également avec le groupe pro. En vue de la saison prochaine, ses dirigeants aimeraient le prêté à un club de D2 anglaise pour qu’il puisse commencer à évoluer au plus haut niveau. Selon la presse britannique, Chelsea tiendrait un véritable phénomène.

 

 

Ses points forts

 

La finition, l’instinct devant le but, la rapidité, le jeune de tête, le dribble et la puissance.

 

Son style de jeu

Spécialiste du un contre un, aime les déviations pour ses coéquipiers, bon dans la contre attaque, utilise souvent son corps pour protéger le ballon, très précis sur ses frappes.

 

Sa position préférée

(Image Footballtalentscout.)

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.