US

Futur Crack au Portugal : A la découverte de José Gomes

par

Les-transferts.com continue son tour du monde pour vous faire découvrir les futurs grands Espoirs de la planète football. Aujourd’hui, direction le Portugal avec José Gomes.

 

Sa fiche

Date de naissance : 8 avril 1999
Pays : Portugal
Club : Benfica
Positon : Attaquant
Taille : 178cm

 

 

Sa description

Le Portugal galère à se trouver un attaquant de pointe depuis le départ de Pedro Miguel Pauleta. Dans les années à venir, la solution pourrait se trouver du côté du Benfica. En effet, un petit prodige est en train de se faire un nom. Il s’agit de José Gomes. Auteur de 7 buts l’an passé en seulement 4 rencontre de Youth League, ce dernier a remis ça au championnat d’Europe U 17 avec 7 buts en six rencontres avec le Portugal. Doté d’une grosse pointe de vitesse, le jeune joueur dispose déjà d’un contrat professionnel jusqu’en 2018 avec une clause libératoire de 30 millions d’euros. Cette saison, ses dirigeants envisagent de lui offrir du temps de jeu avec la réserve où il a déjà inscrit un but en 4 rencontres. Mais ce dernier pourrait rapidement brûler les étapes, puisqu’il a déjà effectuer ses débuts professionnels avec deux entrées en championnat et deux autres en Ligue des Championnat. Une chose est sûre, l’avenir de ce jeune phénomène s’annonce radieux et les défenses du championnat portugais pourraient bientôt trembler.

 

Ses points forts

La vitesse, l’accélération, l’instinct, la finition, la puissance, le dribble

 

Son style de jeu

Comparé à Georges Weah,  aime jouer à la limite du hors jeu, capable de dribbler et tirer des deux pieds, très complet devant le but.

 

Sa position préférée

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.