CA

Fortuné : « En attaque avec Maazou et Markovic ça va très vite »

par

Samedi, lors de la réception de Lorient (2-3, 6e journée de Ligue 2), le RC Lens évoluait avec 2 de ses dernières recrues sur les ailes : Moussa Maazou jouait à droite et Filip Markovic à droite.

Les 2 joueurs apportent de la vitesse et de la profondeur au jeu des lensois. Kévin Fortuné, titularisé en pointe lors de cette rencontre, livre son regard sur ces nouveaux profils qui lui prodiguent bon nombre de ballons en attaque…

Moussa Maazou et Filip Markovic sont 2 fusées […]

Apres, le coach nous demande beaucoup de courses dans la profondeur. Avec ces profils sur les ailes, ça donne beaucoup dans la percussion et la vitesse. Quand on joue sur les qualités, ça ne peut que tirer le collectif vers le haut […]

L’idée est d’avoir un jeu plus direct, après on verra comment aborder chaque match, ils sont tous différents mais avec les joueurs recrutés, c’est beaucoup basé sur la percussion, la vitesse, la profondeur […]

Espérons que cette nouvelle association en attaque soit fructueuse dès ce vendredi à Valenciennes pour le derby. Les Sang et Or ont plus que jamais besoin d’une victoire pour enfin lancer leur saison !

[prochain_match competid= » » equipeid= »258″ operateurid= »17,18,20″]

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.