US

Finale Coupe de France 2022 : le groupe de l’OGC Nice révélé

par

Finale Coupe de France 2022 : le groupe de l’OGC Nice révélé

A deux jours de la finale de la Coupe de France contre le FC Nantes, Christophe Galtier a dévoilé le nom des 22 joueurs niçois qui prendront la direction du Stade de France ce jeudi soir.

Schneiderlin de retour, le groupe niçois presque au complet

Ce samedi 7 mai, l’OGC Nice va tenter de remporter la Coupe de France face au FC Nantes, ce qui serait le premier titre du club azuréen depuis 25 ans. Pour ce faire, l’entraîneur azuréen Christophe Galtier a dévoilé le nom des joueurs convoqués pour ce match d’une importance capitale.

  • Gardiens: Walter Benitez, Marcin Bulka, Teddy Boulhendi
  • Défenseurs: Jordan Amavi, Melvin Bard, Flavius Daniliuc, Danilo Barbosa, Dante, Jordan Lotomba, Jean-Clair Todibo
  • Milieux: Hicham Boudaoui, Mario Lemina, Pablo Rosario, Morgan Schneiderlin, Khephren Thuram
  • Attaquants: Billal Brahimi, Kasper Dolberg, Andy Delort, Amine Gouiri, Evann Guessand, Justin Kluivert, Calvin Stengs.

On notera le retour dans le groupe de Schneiderlin, absent depuis la mi-avril et le match contre Lorient (2-1). Les deux seuls absents sont les blessés de longue date que sont Youcef Atal (clavicule) et Alexis Claude-Maurice (péroné). Ces derniers ne rejoueront plus cette saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.