MD

Les fans du Real lancent une pétition pour rejouer Barça/PSG !

par

L’arbitrage du match Barça PSG a été vivement contesté par les observateurs et les joueurs du PSG, même si le score officiel est bien de 6/1 puisque l’UEFA a validé ce résultat. 

Si les rumeurs de sanctions de l’arbitre de la part du Board ont été démenties, certains n’en démordent pas : le match n’est pas valable en raison des nombreuses erreurs d’arbitrage. Et, curieusement, ce ne sont pas les fans du PSG qui sont les plus ardents à souhaiter un remake de la semaine dernière, mais des supporters du Real.

Toujours prompts à tenter de déstabiliser leur meilleur ennemi catalan, ils ont ainsi lancé une pétition pour que le match soit rejoué !  Et elle cartonne, puisqu’à midi ce lundi elle avait déjà recueilli plus de 210 000 signatures ! Cependant, elle a extrêmement peu de chances d’aboutir. Si vous voulez signer, c’est par ici. 

« Bonjour à tous, je m’appelle Luis Melendo Olmedo et je souhaite faire rejouer le match Barcelone-PSG pour les motifs suivants : Des incidents qui ont gravement porté préjudice au PSG, consécutives à l’arbitrage de l’allemand Deniz Aytekin dont a bénéficié le FC Barcelone. Pour cela je demande le retrait de l’habilitation de Denis Aytekin pour ses graves erreurs commises durant la partie. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.