US

Europe : les avants-matches de Manchester United – Manchester City et AC Milan – Juventus

par

Europe : les avants-matches de Manchester United – Manchester City et AC Milan – Juventus

C’est une belle journée de football que l’on risque de vivre, ce mercredi. On a d’ailleurs le droit à deux alléchants chocs européens ! En plus de Manchester United – Manchester City (20h45), la rencontre entre l’AC Milan et la Juventus devrait également valoir le détour (20h45). 

L’avant-match de Manchester United – Manchester City

C’est le choc de ces demi-finales de cette Carabao Cup. Au lendemain de la qualification de Tottenham en finale de la compétition anglaise, on va bientôt connaître le nom du deuxième qualifié. Et quel match ! On va avoir le droit à un derby mancunien, ce mercredi à 20h45. Les deux équipes débarquent d’ailleurs en pleine forme pour cette rencontre. À égalité de points avec la première place de Liverpool en Premier League, Manchester United possède toutefois une journée de moins qui pourrait lui permettre de prendre les commandes.

Restant sur deux succès de suite, les Red Devils veulent confirmer leur belle forme en Carabao Cup. Pour cela, les coéquipiers de Bruno Fernandes auront de quoi envoyer un message fort face à Manchester City ! Possédant deux journées de moins que la plupart de leurs concurrents, les Sky Blues sont au cinquième rang du classement. Ils ont d’ailleurs de quoi gagner quelques places très rapidement, en cas de succès dans leurs deux journées en retard. Deux équipes qui ont donc de grandes ambitions avant ce match !

Notre pronostic :

On s’attend à un match très serré aujourd’hui ! Ces dernières semaines, Manchester United est toutefois en excellente forme. Les Red Devils semblent avoir les moyens de se qualifier pour la suite. Une victoire permettrait d’ailleurs au club mancunien de faire le plein de confiance pour la suite.

Les compos probables : 

Manchester United : De Gea – Wan-Bissaka, Bailly, Maguire, Shaw – Fred, McTominay, Pogba – Fernandes – Rashford, Martial

Manchester City : Steffen – Cancelo, Dias, Stones, Mendy – Gundogan, Rodri, De Bruyne – Torres, Aguero, Mahrez

L’avant-match d’AC Milan – Juventus

La Serie A connaît l’un de ses grands classiques ce mercredi soir ! L’AC Milan accueille la Juventus, pour le compte de la 16ème journée du championnat italien. Et les Rossoneri ont de quoi avoir de grandes ambitions dans cette rencontre. Depuis l’entame de cette nouvelle saison, l’équipe de Stefano Pioli n’a toujours pas connu la moindre défaite en Serie A. Leader du classement, le club lombard possède près de dix longueurs d’avance sur son adversaire du jour.

La Juventus est bien loin d’être aussi convaincante que l’AC Milan, dans ce début de saison. Les Bianconeri sont actuellement au cinquième rang du classement. Les hommes d’Andrea Pirlo se doivent donc de très vite remonter, pour revenir dans la course pour le titre. Et la donne ne s’annonce clairement pas simple à San Siro !

Notre pronostic : 

L’AC Milan se montre impressionnant, depuis de longues semaines déjà. Malgré les absences de Zlatan Ibrahimovic ou Ismaël Bennacer, les Rossoneri continuent de performer. Ils auront de quoi s’en sortir avec au moins un point dans ce choc de la Serie A.

Les compos probables : 

AC Milan : Donnarumma – Calabria, Kjaer, Romagnoli, Hernandez – Krunic, Kessié – Castillejo, Calhanoglu, Rebic – Leao

Juventus : Szczesny – Demiral, Bonucci, De Ligt, Danilo – Chiesa, Bentancur, Rabiot, Ramsey – Dybala, Ronaldo

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.