Encore un record pour Casillas !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Iker Casillas est une légende. Mais ça ne suffit pas à l’ancien portier du Real Madrid puisqu’il continue de battre les records. Sacré San Iker.

Casillas, européen le plus capé de l’histoire

Le gardien de but espagnol, titulaire en amical contre la Corée du Sud pour préparer l’Euro 2016 a battu le record du nombre de sélections en Europe.

Avec 167 rencontres sous les couleurs de son pays, Iker Casillas devient donc l’homme qui détient le plus de sélections sur le Vieux Continent.

Le portier espagnol a dépassé Vitalijs Astafjevs, milieu de terrain letton qui a évolué avec sa sélection entre 1992 et 2010.

Iker Casillas aura peut-être l’occasion d’améliorer son record durant l’Euro 2016 si Vicente Del Bosque décide de lui donner un peu de temps de jeu.

Casillas trophees

Buffon a sa poursuite

Dans le Top 5 des joueurs les plus capés avec leur sélection on retrouve en 3ème position un certain Gianluigi Buffon et ses 157 sélections.

Le gardien de but italien risque de s’approcher grandement du record de Casillas. Buffon a indiqué il y a peu de temps qu’il voulait arrêter sa carrière après la Coupe du Monde 2018 qu’il disputerait avec la Squadra Azzura.

Sans concurrence dans son pays et avec ses performances à la Juventus, on ne voit pas ce qui pourrait empêcher Gianluigi de dépasser Iker Casillas.

Gianluigi Buffon

Tu en veux encore ?

ManU : Martial, joueur le plus rapide

Martial


Cette news FC Porto t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe