Drogba prêt à entrainer ?

Contenu commercial | 18+

Didier Drogba n’écarterait pas la possibilité d’entraîner.

Tout juste retraité du football, l’attaquant ivoirien, Didier Drogba, pourrait d’ici quelques mois revenir sur les terrains.

En effet, l’ancien joueur de l’OM, Guingamp, Chelsea, Galatasaray ou encore Montreal a confié dans l’émission de RMC, Ici C’est Willy, qu’il pourrait devenir entraineur et pourquoi pas à l’OM.

Pendant 10 ans ça a été « est-ce qu’un jour vous reviendrez à l’OM en tant que joueurs? » et maintenant c’est en tant qu’entraîneur? Déjà, dans un premier temps, il va falloir que je décide si coacher est ce qu’il y a de mieux pour moi. Si je suis prêt à repartir pour pas mal d’années dans ce rôle là. Sachant que ce n’est pas le même rôle que celui de joueur. donc c’est une réflexion à avoir à ce sujet. Ça fait parti des décisions que je dois prendre. Avec l’expérience, mes 20 ans de carrière, les coachs que j’ai pu côtoyer, les joueurs que j’ai affronté ou ceux avec qui j’ai joué… J’ai une certaine expertise qui peut faire réfléchir en disant : pourquoi pas ce rôle là…


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe