Didier Deschamps revient sur le transfert de Dembélé à Barcelone

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

L’été dernier, Ousmane Dembélé a débarqué à la surprise générale au FC Barcelone pour une somme impressionnante de 105 millions d’euros plus 40 en bonus. L’objectif ? Effacer la déception d’avoir perdu Neymar, parti au Paris Saint-Germain.

Mais tout n’a pas été rose dans cette histoire, l’attaquant faisant pression sur son club de l’époque, le Borussia Dortmund, en faisant grève lors des entraînements, les séchants jusqu’à ce qu’il soit transféré.

Une attitude qui n’a pas plus au sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, qui est revenu sur cet épisode dans un entretien à Sport Bild, expliquant ainsi pourquoi il ne l’avait pas sélectionné lors des rencontres face aux PaysBas et le Luxembourg début septembre :

C’est un comportement qui ne va pas. Point. Il a causé des problèmes au Borussia Dortmund, à ses coéquipiers et à l’équipe nationale. Je ne pouvais pas le sélectionner pour les matchs qualificatifs parce qu’il ne s’entrainait pas.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe