US

Défaite du PSG: la presse allemande jubile avant Bayern/PSG

par

Hier soir, le PSG s’est incliné 2-1 à Strasbourg pour le compte de la 14ème journée de Ligue 1 et cela n’est pas passé inaperçu en Allemagne. En effet, beaucoup de médias sportifs allemands ont profité de cet événement pour porter en dérision le club de la capitale française, alors que le Bayern Munich, champion d’Allemagne en titre, accueillera Paris mardi prochain, à 20h45, en Ligue des Champions.

Sur son site Internet, le journal sportif allemand Kicker ne dissimule pas sa joie.

Première déconfiture : le promu Strasbourg bat le PSG ! (…) C’est arrivé à la 16e journée de Ligue 1 (…) Pour la première fois cette saison, le PSG a dû quitter la pelouse vaincu. Sur le terrain du promu, l’assemblage de stars de la capitale a perdu 2-1 et raté sa répétition générale avant la Ligue des champions mardi à Munich.

Le site Internet de la chaîne télévisée sportive allemande, Sport 1, y va aussi de son coup de chambrette.

Un promu ridiculise le leader.

Dès mardi soir, nous saurons si les Allemands sont encore en position de fanfaronner ou pas.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.