Dani Alves violemment agressé dans la rue

par

Dani Alves pris à parti dans la rue à Barcelone
Dani Alves pris à parti dans la rue à Barcelone © Image

L’image de Dani Alves pose toujours problème chez les espagnols. Alors qu’il se rendait au commissariat ce jeudi, l’ex international brésilien a été violemment agressé par des personnes dans la rue.

C’est sûr, Dani Alves n’est pas en ce moment la personne la plus aimée au monde, du moins chez nos amis espagnols. Libéré sous caution d’un million d’euros, l’ancien joueur du Barça doit encore néanmoins se rendre au poste de commissariat une fois chaque semaine, comme notifié dans les conditions de sa libération.

Une obligation que le brésilien de 40 ans a voulu remplir ce jeudi. Mais très vite, la situation a tourné au vinaigre. L’ancien latéral droit du Paris Saint-Germain a été pris à partie par plusieurs personnes dans la rue. Des insultes, des injures, les gens présents n’ont pas épargné l’ancien footballeur.

“Misérable, violeur de m/rde, “violeur, tu es un violeur” “Au Brésil ils t’auraient déjà tué”, sont des paroles lancées contre l’ex de la Juventus Turin.

Une fête qui exaspéré

A peine sorti de prison, Dani Alves n’a pas perdu son temps. Le brésilien a organisé une grand fête en l’honneur de l’anniversaire de son père Domingos Alves Da Silva. Une fête qui a même duré jusqu’au petit matin affirme Marca. Quoi qu’il en soit, cette attitude a choqué énormément de monde qui était déjà exaspéré par selon eux un procès indulgent vis-à-vis de Dani Alves.