Quel club pour Ozil la saison prochaine ?

Il pourrait faire partie des joueurs que l’Europe s’arrache cet été. Mesut Ozil, ses passes magnifiques et sa vista pourraient s’en aller d’Arsenal où il n’a jamais exploité tout son potentiel. Pour aller où ?

Paris Saint-Germain

L’effectif du PSG va connaître quelques modifications cet été. Angel Di Maria pourrait faire ses valises, le club lui cherche donc un remplaçant.

C’est à Arsenal que les dirigeants parisiens veulent faire leur marché. Alexis Sanchez et Mesut Ozil sont ciblés pour venir prendre la relève.

Que ce soit l’un ou l’autre, les parisiens réussiraient là un gros coup alors que les deux joueurs sont très demandés.

Manchester United

Avec leur puissance financière, les Red Devils ont la possibilité de s’intéresser à n’importe quel bon joueur sur le marché mondial.

C’est José Mourinho qui aurait envie de travailler à nouveau avec le champion du Monde qu’il a eu sous ses ordres au Real Madrid au début des années 2010.

C’est à ce moment là que Mesut Ozil s’est montré très bon. La perspective de redevenir le joueur qu’il était au sein d’un effectif talentueux pourrait lui plaire.

FC Barcelone

Disputer plusieurs saisons au Real Madrid n’est pas forcément quelque chose qui empêche de jouer ensuite au FC Barcelone. Surtout quand on a le talent de Mesut Ozil.

Le champion du Monde allemand pourrait venir participer au renouvellement de l’effectif qui va s’opérer chez les Blaugranas cet été.

Une patte gauche et une vista comme celle d’Ozil ne feraient pas tâche au sein d’un effectif qui ne manque pas de talent !

Arsenal

Auteur de 7 buts et 7 passes décisives en 28 rencontres de championnat, Mesut Ozil a été à l’image du reste de l’équipe d’Arsène Wenger : pas au niveau.

Pour rester, le milieu offensif allemand, a demandé une très belle revalorisation salariale alors qu’il ne lui reste qu’un an de contrat.

Si le club n’arrive pas à attirer un remplaçant à la hauteur, il pourrait être contraint de satisfaire les exigences du joueur. En espérant que les performances suivent !


Cette news Arsenal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable