US

Chelsea : quand Michy Batshuayi chambre Kepa

par

Chelsea peut compter sur deux fortes têtes.

Chelsea : quand Michy Batshuayi chambre Kepa

Sur la soirée de Champions League qui s’est déroulé hier, le match de la soirée a été sans contestation possible celui entre Chelsea et l’Ajax Amsterdam.

S’il n’y a pas eu de remontada à proprement parler, les Blues ont tout de même remonté un 4-1 en leur défaveur rien qu’en deuxième mi-temps.

Cesar Azpilicueta, Jorginho sur pénalty et Reece James ont permis à Chelsea de sauver le point du match nul et d’offrir un match spectaculaire aux spectateurs de Stamford Bridge.

Cela a surtout permis de sauver quelque peu la soirée de Kepa Arrizabalaga.

Michy accueille Kepa dans son club

Le gardien de Chelsea a été l’un des acteurs de ce match, avec en point d’orgue ce coup-franc splendide d’Hakim Ziyech, pourtant attribué en CSC à Kepa, qui a vu le ballon rebondir sur le poteau et sa tête avant d’entrer dans la cage.

Chelsea : quand Michy Batshuayi chambre Kepa

Un peu trop avancé sur son placement, le gardien espagnol encaissait déjà son troisième but, laissant entrevoir le pire.

Finalement, le dénouement a été plus heureux, même si depuis hier soir, il commence à être la risée d’Internet pour ce but malheureux.

Pour le consoler, Michy Batshuayi, rentré en jeu en cours de mach, lui a souhaité la bienvenue dans le club des memes. Une référence au Mondial 2018, où le Belge avait vu le ballon revenir droit dans sa tête alors qu’il avait tiré dans la cage pour célébrer le but des siens contre l’Angleterre.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.