US

Cavani vs Alexis : qui sera décisif lors de Arsenal-PSG ?

par

Arsenal et le Paris Saint-Germain se retrouvent demain à l’Emirates Stadium. Les deux équipes sont déjà qualifiées mais la première place du groupe est en jeu. Pour faire basculer la rencontre, deux joueurs doivent être performants : Edinson Cavani et Alexis Sanchez.

Edinson Cavani en pleine bourre

L’attaquant uruguayen du Paris Saint-Germain vit très bien le départ de Zlatan Ibrahimovic du club.

Installé au poste de numéro 9, Edinson Cavani présente de belles statistiques depuis le début de la saison.

El Matador tourne à un but par match. 11 buts en 11 rencontres de Ligue 1 disputées et 4 buts en 4 matchs de Ligue des Champions.

Confirmation demain ?

Alexis Sanchez décisif

Cette saison, Arsène Wenger a décidé de replacer Alexis Sanchez dans l’axe de l’attaque des Gunners.

Plutôt habitué à évoluer sur un côté, le Chilien n’a pas mis longtemps à s’adapter et s’est déjà montré largement décisif.

En 12 matchs de Premier League, il a marqué 6 buts et délivré 4 passes décisives. En Ligue des Champions, son bilan est de 2 réalisations pour 3 passes décisives en 4 rencontres.

Ils ont marqué à l’aller

Lors de la première rencontre entre les deux clubs au Parc des Princes, Cavani et Alexis s’étaient mis en évidence en marquant tous les deux.

En revanche le buteur du Paris Saint-Germain en avait pris pour son grade derrière à cause de ses nombreuses occasions gâchées.

Demain soir, les deux joueurs voudront de nouveau être décisif pour offrir la première place du groupe à leur équipe.

Ca peut être pratique d’éviter le Barça dès les huitièmes de finale.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.