US

Ca y est, la saison de Pogboum est lancée

par

On l’attendait depuis quelques mois, Paul Pogba alias Pogboum semble montrer que l’on peut compter sur lui cette saison et qu’il n’a pas perdu son football. Ses récentes performances ont tendance à montrer que sa saison est lancée !

Une préparation tronquée

Arrivé en finale de l’Euro 2016 avec l’équipe de France, Paul Pogba n’a pas eu beaucoup de temps pour se remettre en marche avant le début de la saison de Premier League.

Egalement, le joueur a du gérer toute l’agitation autour de son transfert qui a fait de lui l’homme le plus cher de l’histoire du football.

Des conditions physiques et mentales qui n’ont pas permis au milieu de terrain de sortir un bon début de saison.

Pogboum retrouvé en Bleu

Si Paul Pogba a retrouvé de la confiance en cette fin d’année 2016, c’est notamment grâce à l’équipe de France et donc à Didier Deschamps.

Le sélectionneur a maintenu sa confiance envers le joueur de Manchester United malgré les critiques qui fusaient après ses matchs.

Résultat, Paul Pogba offre la victoire aux Pays-Bas en Octobre et égalise face à la Suède la semaine dernière avant que Payet donne l’avantage aux Bleus. Décisif.

Une amélioration à Manchester United

Il reste encore à Paul Pogba de prouver qu’il peut devenir le taulier des Red Devils.

Pour cela, le milieu de terrain français doit avoir plus d’importance dans l’entrejeu. En Premier League, il ne fait pas forcément les bons choix.

Même si ses performances sont en hausse, Paul Pogba est à l’image de l’équipe dans laquelle il joue : encore en rodage.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.