US

Ça buzz : un club belge devrait bientôt disparaitre !

par

Le Sporting Club de Lokeren ne devrait bientôt plus exister.

Ça buzz : un club belge devrait bientôt disparaitre !

La crise sanitaire liée au coronavirus aurait si l’on en croit les dernières rumeurs fait sa première victime.

En effet, en Belgique, le Sporting Club de Lokeren, la lanterne rouge de la deuxième division belge, n’aurait plus d’argent en caisse.

Interrogé à ce sujet, Louis De Vries, le propriétaire du SCL, a expliqué dans un communiqué qu’il lui était impossible de récupérer sa licence professionnelle qui lui avait été retirée début avril.

«A mon grand regret et ma grande tristesse, je dois vous informer que, malgré tous les efforts entrepris jusqu’à hier, nous n’avons pas été en mesure d’attirer les investisseurs nécessaires à temps pour respecter la date limite de renouvellement de la licence du club, pour assurer la continuité.»

Le club existe depuis 1923

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.