US

Ça buzz : Samir Nasri évoque un avenir d’entraineur

par

Samir Nasri pourrait arrêter sa carrière pour entrainer.

Ça buzz : Samir Nasri évoque un avenir d’entraineur

En difficulté à Anderlecht, l’ex-milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Samir Nasri pourrait dans un futur proche mettre un terme à sa carrière de footballeur.

Néanmoins, l’ex-international tricolore, aujourd’hui âgé de 32 ans, n’aurait pas l’intention de quitter le monde du football puisqu’il n’écarte pas l’idée d’entrainer.

C’est en tout cas ce qu’il a confié lors d’un Live Instagram avec Walid Acherchour.

« On verra ce que l’avenir me réservera. J’ai des envies d’entraîner, de pleins de choses, on verra ce qui est possible. J’ai des amis sur qui je peux compter. Si demain je veux faire une carrière en tant que coach, je peux avoir mes adjoints, ils sont déjà là. Ce sont des choses à voir dans le futur.»

En attendant, il arrive en fin de contrat en Belgique.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.