La belle boulette de Georges-Kévin Nkoudou

Joueur de Tottenham depuis l’été dernier, l’ailier Georges-Kévin Nkoudou n’a pas été très fin en portant un maillot de Chelsea alors qu’il jouait sur un terrain de five.

Avec le maillot Chelsea

A Londres, on compte de nombreux clubs et donc au moins autant de derbys. Chelsea et Tottenham ne sont donc pas les meilleurs amis du monde.

Les photos d’un joueur de Tottenham, Georges-Kévin Nkoudou portant le maillot de Chelsea ont fait réagir les supporters qui n’étaient pas vraiment heureux.

De nombreux fans des Spurs sont même allés jusqu’à demander la résiliation du contrat du joueur avec le club. Tottenham n’a pas encore répondu à ces demandes.

L’explication de GK Nkoudou

Suite à ces photos qui ont circulé, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille s’est empressé de réagir sur les réseaux sociaux (sur son compte Twitter).

Son explication principale est d’expliquer que c’est son ami Michy Batshuayi, attaquant de Chelsea, qui lui a offert le maillot et que c’était pour cela qu’il l’avait porté.

Je portais le maillot que mon ami Michy Batshuayi m’a donné. Il n’y pas d’irrespect, juste une vieille amitié. Désolé, je ne savais pas.

Une saison pourrie

Cette « polémique du maillot de Chelsea » vient couronner une saison pas vraiment au top pour l’ancien ailier de l’Olympique de Marseille.

Au maximum, le joueur a disputé 17 minutes dans une rencontre de Premier League cette saison. En tout 47 minutes sur toute la saison en 8 apparitions.

Son bilan est assez maigre puisque Georges Kévin Nkoudou a réussi a délivrer une passe décisive en FA Cup lors de ses 17 rencontres disputées toutes compétitions confondues.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *