US

Bayern Munich : Niko Kovac tire les oreilles de Corentin Tolisso

par

L’entraîneur bavarois n’a pas apprécié une action qui a coûté cher à son équipe.

Bayern Munich : Niko Kovac tire les oreilles de Corentin Tolisso

Défait pour la première fois de la saison sur sa pelouse face à Hoffenheim (1-2), le Bayern Munich avait la gueule de bois ce week-end après le festival offensif londonien contre Tottenhan en Ligue des Champions.

Un doublé de l’international arménien Sargis Adamyan a mis les Bavarois à terre en dépit de la onzième réalisation en Bundesliga de l’infatigable Lewandowski.

Sur la première réalisation du buteur du TSG 1899, le milieu français Corentin Tolisso a été coupable d’une perte de balle dans sa moitié de terrain qui a coûté cher à son équipe.

Déjà auteur d’une erreur qui avait permis à Heung-Min Son de marquer mardi dernier sans grandes conséquences, l’ancien lyonnais a cette fois enclenché la future défaite du Bayern.

Une bévue de trop selon son entraîneur Niko Kovac qui a sérieusement recadré le champion du monde après la rencontre.

« Évidemment que ça ne doit pas arriver […] Dans ces cas-là on doit jouer en retrait pour Manuel (Neuer) ou Niklas (Süle), et rien ne serait arrivé […] quand tu as un équipier derrière toi, tu dois jouer proprement » a déclaré le coach croate des Munichois.

L’international tricolore pourrait goûter au banc de touche dans les prochaines semaines en Bavière…

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.