US

Le Barça ne croit pas à une nouvelle Remuntada

par

Les matchs aller de Ligue des Champions ne conviennent décidément pas au Barça. Après la branlée reçue au Parc des Princes (effacée par la Remuntada), ils viennent de subir une nouvelle démonstration face à la Juve (3/0). Et pour le coup, ils semblent moins sereins que contre Paris.

Luis Enrique y croit moins

L’entraîneur du Barça est apparu abattu en conférence d’après-match.

Nous avons été incapables en première période et pas à la hauteur en seconde. Nous avons revécu un cauchemar. Nous devons voir en quoi nous avons failli. Une nouvelle remontada ? J’ai plus de mal à croire en une remontada cette fois.

Le Barça « crucifié » selon les médias

Les deux principaux journaux catalans, le Mundo Deportivo et Sport, n’ont pas eu la même confiance qu’après le match aller contre Paris.

Sport estime ainsi que le Barça a été « crucifié » par la Juventus, avec une photo sans équivoque en une.

Quant au Mondo Deportivo, il cite Luis Enrique :« Très triste, très grave ».

Les supporters énervés

Certins réclament le départ de la direction, visée notamment pour son recrutement. Le match catastrophique de Mathieu, sorti à la pause, est également pointé du doigt. Et pas n’importe lequel.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.