GB

Attention, le Milan AC est de retour !

par

On s’était habitué à voir la Juventus Turin marcher sur le championnat italien et remporter les titres nationaux. Mais le Milan AC pourrait bien venir perturber cette domination turinoise.

La Supercoupe 2016 pour le Milan

Pour la première fois depuis 2011, le Milan AC a remporté un titre. Certes, la Supercoupe d’Italie n’est pas le titre le plus prestigieux.

Mais il démontre un retour en forme de l’équipe aux rayures noires et rouges avec ce trophée qui vient de nouveau garnir l’armoire du club.

La Ligue des Champions en 2017 ?

Le retour en forme du Milan AC se traduit également en Serie A. Le club occupait plutôt le ventre mou ces dernières saisons.

Très bien parti en début d’exercice, le Milan a subi un petit coup de moins bien mais reste au contact du podium.

S’ils remportent leur match en retard, les Milanais retrouveront leur troisième place sur le podium. Pour la garder jusqu’à la fin de la saison ?

Les jeunes pour se guérir

Pour revenir sur au premier plan du football italien, l’AC Milan s’est appuyé sur les jeunes de son centre de formation.

Donnarumma, Locatelli, Romagnoli ou encore Niang tiennent la baraque et permettent à l’équipe de rêver de jours meilleurs.

S’ils restent tous à Milan, le club a un grand avenir !

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.