Quel attaquant pour l’OM l’année prochaine ?

L’Olympique de Marseille s’apprête à connaître un mercato très important où il ne faudra pas se tromper. Un dossier est primordial si le club veut jouer les premiers rôles la saison prochaine : l’attaquant de pointe.

Olivier Giroud

L’attaquant français qui se retrouve souvent sur le banc de l’équipe d’Arsène Wenger pourrait bien décider de quitter le navire s’il n’est pas mis dans de meilleures solutions.

Giroud pour Marseille, c’est l’assurance d’avoir un buteur qui va tout donner sur le front de l’attaque. Il a également la possibilité de marquer 20 buts en Championnat.

Mario Mandzukic

C’est une valeur sûre du football européen. A la Juventus, il a mis son égo de côté pour mettre en valeur des joueurs qui évoluent en pointe : Paulo Dybala et Gonzalo Higuain.

A l’OM, le buteur croate, aurait la possibilité d’être le fer de lance de l’attaque et pourrait enfin avoir les statistiques au niveau de son talent.

Javier Hernandez

Passé par Manchester United où il était considéré comme un joker de luxe, le Mexicain fait beaucoup de bien au Bayer Leverkusen.

A 28 ans, Chicharito a toutes les qualités pour tenir l’attaque de l’OM. Son état d’esprit, où il ne lâche jamais rien pourrait faire chavirer les supporters du club.

Carlos Bacca

Joueur incroyable au FC Seville où il a été un acteur principal pour la victoire de son club en Europa League en 2015, il a depuis perdu un peu de vitesse à l’AC Milan.

Sa qualité technique et sa capacité à marquer dans toutes les positions pourraient permettre au joueur de se relancer à Marseille et de faire progresser le club en Ligue 1.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *