« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Atlético Madrid : Diego Costa s’exprime sur le départ de Griezmann au Barça

Son ancien compagnon d’attaque lui a apporté un beau soutien.

Atlético Madrid : Diego Costa s’exprime sur le départ de Griezmann au Barça

Alors qu’il est parti au début de l’été, Antoine Griezmann est encore dans toutes les têtes à l’Atlético Madrid.

Notamment dans celle de son ancien compère d’attaque chez les Colchoneros, le solide espagnol Diego Costa.

Interrogé sur le transfert de l’international français vers le Barça lors de l’émission Que Partidazo diffusée sur YouTube, l’ancien joueur de Chelsea avoue comprendre sa décision de quitter les Rojiblancos.

« Le rêve de [Griezmann] était de jouer avec [Lionel] Messi et [Luis] Suarez » a confié le buteur de 30 ans avant d’ajouter : « En tant que footballeur, vous voulez toujours vous tester et il est normal qu’il veuille jouer là-bas, pour voir s’il peut être un joueur important comme il l’était chez nous. Nous ne pouvons rien dire de mal à ce propos. »

Malgré cela, le champion du monde tricolore n’a pas pu éviter les critiques sur son départ notamment à cause de la vidéo qu’il avait posté un an plus tôt pour annoncer son désir de rester fidèle à l’Atléti.

« Si tout cela n’avait pas eu lieu avec la vidéo, cela aurait été un départ tranquille pour lui » a d’ailleurs ajouté Costa.

Atlético Madrid : Diego Costa s’exprime sur le départ de Griezmann au Barça

Désormais, les regards et les espoirs des supporters madrilènes sont tournés vers la pépite portugaise, Joao Felix, débarquée cet été en provenance de Benfica pour remplacer le natif de Mâcon. Et le joueur de 19 ans fait déjà sensation auprès des fans mais aussi auprès de ses coéquipiers.

« Quand il est arrivé, il est arrivé comme une personne calme qui écoutait. Il ne se comportait pas comme une star, et c’est bien. C’est comme ça dans notre vestiaire. Quand une personne arrive et voit que le vestiaire est calme, il entre dans cette dynamique. Il est arrivé ici et a montré sa qualité contre le Real Madrid, contre la Juventus, à l’entraînement. Les gens peuvent voir qu’il a un don » a déclaré Diego Costa qui ne tarit pas d’éloges sur son nouveau partenaire du secteur offensif.

Décidément, l’Hispano-brésilien parait plus gentil en dehors que sur les terrains.

par :

Cette news Atletico Madrid t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter