US

Arsenal : le message de Granit Xhaka aux supporters

par

Un message qui vient du fond du cœur.

Arsenal : le message de Granit Xhaka aux supporters

Sorti sous les sifflets dimanche dernier contre Crystal Palace, le capitaine d’Arsenal Granit Xhaka avait alors complètement craqué et avait insulté les supporters de l’Emirates Stadium.

Très touché moralement comme l’a confié Unai Emery mardi, le milieu de terrain des Gunners a pris quelques jours pour se reposer et a enfin décidé de sortir du silence.

Dans un message publié par le club anglais, l’international helvète lâche tout ce qu’il a sur le cœur et tente d’expliquer pourquoi il a réagit ainsi le week-end dernier.

« Après avoir pris du temps pour réfléchir sur ce qui est arrivé dimanche après-midi, je voudrais vous donner une explication plutôt qu’une réponse rapide. La scène qui s’est produite lors de mon remplacement m’a profondément touché. J’aime ce club et je donnerai toujours 100% de moi sur et en dehors du terrain. Le fait de se sentir incompris par les fans et les commentaires abusifs répétés sur les réseaux sociaux de ces dernières semaines m’ont profondément blessé. Des gens ont dit des choses telles que : « nous te casserons les jambes », « tuer ta femme » et « On souhaite que ta fille aie un cancer ». Cela m’a fait bouillir à l’intérieur jusqu’à ce sentiment de rejet dimanche dernier au stade. Je me suis emporté e j’ai réagi d’une manière irrespectueuse pour le groupe de supporters, notre équipe et moi-même. ce n’était pas mon intention et je suis désolé si c’est ce que les gens ont pensé. Mon souhait est de retrouver un respect mutuel. Avançons de manière positive ensemble. Granit. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.