US

Argentine : Sergio Aguero veut aider Messi à remporter son premier trophée en sélection

par

Il le désire plus que pour lui-même.

Argentine : Sergio Aguero veut aider Messi à remporter son premier trophée en sélection

Qui dit nouvelle édition de la Copa America, dit nouvelle opportunité pour Lionel Messi de remporter son premier trophée en sélection.

De retour avec l’Albiceleste après une pause post-mondial 2018, le quintuple ballon d’or de 31 ans sait qu’il ne lui reste plus beaucoup d’opportunités de soulever une coupe.

Après deux échecs en finale de Copa America et un en finale de Coupe du Monde, l’attaquant barcelonais s’attaque à l’une de ses dernières compétitions majeures d’autant qu’il n’est pas sûr de disputer la prochaine coupe du monde.

Également du voyage au Brésil pour défendre les couleurs de l’Argentine, son coéquipier et ami Sergio Agüero s’est confié sur la Pulga.

Interrogé par Fox Sports à une semaine du début de la compétition, le buteur de Manchester City est déterminé à tout donner pour offrir le trophée au Blaugrana.

« Je veux qu’on gagne la Copa America plus pour Messi que pour moi-même. Espérons que cela se produise un jour. C’est son rêve et le rêve de nous tous. Je me mets à sa place et je veux essayer de faire de mon mieux pour qu’il soulève la Copa America. Cela fait longtemps qu’il ne gagne rien avec nous et il en souffre. Je souffre aussi. Nous savons ce qu’il peut apporter et les autres doivent être préparés mentalement à ne pas échouer » a déclaré le Skyblue de 31 ans qui sait lui aussi qu’il ne lui restera plus beaucoup d’occasion de ramener un trophée avec sa sélection.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.