Allemagne : Lahm donne un conseil à Löw !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

L’Allemagne a vécu une déroute historique à la Coupe du monde 2018. En Russie, les protégés de Joachim Löw ont quitté le Mondial dès la phase de groupes, se faisant doubler par la Suède et le Mexique. Une première dans leur histoire.

Cet échec a laissé des traces, même si le sélectionneur allemand a été maintenu à la tête de l’équipe. Mais pour un ancien joueur de la Nationalmannschaft, Philipp Lahm, champion du monde en 2014, le technicien va devoir changer ses méthodes pour continuer de gagner comme il l’a confié sur Linkedin :

Je suis convaincu que, s’il veut encore gagner avec les futures générations d’internationaux, Joachim Löw doit changer sa manière collégiale de manager de ces dernières années. Ce ne serait pas un signe de faiblesse (de changer), mais de développement. Il doit montrer à chaque joueur qu’ils sont responsables pour l’équipe entière. Il doit mettre en place des prises de décision plus fermes et plus claires que ce à quoi il était habitué avant. S’il réussit à le faire, je suis très optimiste concernant le futur de la sélection.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe