US

AC Milan : les galères continuent en Série A

par

Les Rossoneri ne parviennent pas à retrouver leur lustre d’antan.

AC Milan : les galères continuent en Série A

Vaincu hier par le Torino sur un doublé d’Andrea Belotti (1-2), l’AC Milan a déjà subi sa troisième défaite de la saison dans le Piémont.

Agglutinés dans le ventre mou de la Série A à une médiocre 13ème place, les Rossoneri déçoivent encore en ce début d’exercice.

Les voilà déjà à 9 points de leurs rivaux intéristes contre qui ils ont perdus le derby de la Madonnina le week-end dernier (0-2).

Giampaolo pas mieux que Gattuso

Malgré l’arrivée de l’expérimenté Marco Giampaolo sur le banc lombard à la place de Gennaro Gattuso, les résultats et le niveau de jeu affichés sont toujours les mêmes.

Les recrutement de Ismael Bennacer, Théo Hernandez et Rafael Leao lors du mercato estival ne sont pour l’instant pas concluants même s’il faut encore laisser du temps à ces trois jeunes joueurs pour s’adapter.

Seul Krzysztof Piatek parvient à surnager ces derniers temps avec deux buts sur les trois derniers matches mais c’est trop peu pour espérer sortir la tête de l’eau.

Qu’elle parait loin l’époque des Carlo Ancelotti, l’actuel directeur sportif Paolo Maldini, Ricardo Kaka, ou plus récemment des Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva…

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.