A découvrir : le nouveau maillot « away » du Barça

Quelques temps après avoir présenté son maillot « domicile », le FC Barcelone a dévoilé celui qui sera porté par l’équipe à l’extérieur. Il est très bleu.

Un bleu pétant

C’est un maillot qui rappelle ceux qu’avait fait Nike pour quelques tenues européennes de grandes équipes du Continent comme la Juventus Turin.

Le Barça portera donc régulièrement un maillot bleu pétant. Un bleu qui rappelle un peu celui de Manchester City. Une manière d’envoyer un message à Pep Guardiola ?

Le maillot en image :

Un mercato qui n’a pas démarré

Le marché des transferts devait être rythmé du côté de Barcelone mais personne n’est arrivé pour le moment dans l’équipe vainqueur de la Coupe du Roi.

Les Barcelonais doivent pourtant renouveler leur effectif pour donner un nouveau souffle à une équipe qui n’a pas su conserver son titre de champion.

Les dirigeants tentent de recruter Marco Verratti pour étoffer le milieu de terrain. Les supporters attendent également des renforts devant et en défense.

L’Espagne à conquérir

Le FC Barcelone rentre dans une saison charnière avec l’arrivée d’un nouveau coach et la nécessité de retrouver la domination européenne et nationale.

Valverde, le nouvel entraîneur, doit permettre à l’équipe de retrouver un jeu qui a fait sa grandeur pour gagner de nombreux titres.

C’est donc un grand chantier au niveau du mercato et au niveau du jeu qui attend le coach. Les supporters placent beaucoup d’attentes en lui !


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *