« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

5 février : jour particulier pour CR7, Neymar et Tevez

Aujourd’hui, en ce jeudi 5 février, le football célèbre l’anniversaire de trois stars du football mondial.

5 février : jour particulier pour CR7, Neymar et Tevez
Le 5 février est l’anniversaire de nombreux joueurs de football : Cesare Maldini, Gheorge Hagi, Rudy Haddad, Giovanni van Bronckhorst ou encore Loïc Badiashile. Néanmoins, il y a trois noms qui, aujourd’hui, ressortent davantage du lot.
Neymar Jr fête ses 27 ans tandis que Cristiano Ronaldo et Carlos Tevez célèbrent respectivement leurs 34e et 35e années.
Ce jour est donc spécial pour le monde du ballon rond car ces trois joueurs resteront dans les mémoires de nombreux fans à travers la planète.
CR7 est quintuple Ballon d’Or et vainqueur de la coupe aux grandes oreilles. Neymar a déjà remporté la Ligue des Champions et sera le futur numéro un du football mondial (quand Messi et Ronaldo prendront leur retraite) tandis que Carlos Tevez a remporté des titres partout où il est passé (Man United, Man City, Boca, Juve…) dont la LDC et restera une légende du foot argentin.

Neymar réunit une nouvelles fois ses proches à Paris !

Alors que Cristiano et « Carlitos » ont été plutôt discrets sur les réseaux sociaux, le troisième larron a une nouvelle fois fait parler de lui.
Neymar a, comme l’année dernière, organisé une soirée la veille de son anniversaire en invitant sa famille, des célébrités et bien sûr ses coéquipiers du PSG.
Un rassemblement qui a pris place au Pavillon Gabriel, dans la capitale française. Kylian Mbappé et Dani Alves ont fait le show en montant sur scène.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

MCN ???????? Happy birthday my bro, all the best for you ????❤️ @neymarjr

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe) le

Par la suite, Neymar a tenu un discours très émouvant, lui qui est une fois encore blessé au cinquième métatarsien et qui manquera le rendez-vous contre Manchester United.

C’est un jour très spécial pour moi car c’est mon anniversaire. Je traverse une phase qui est 100% difficile dans ma vie. Mais je suis heureux de voir la maison remplie. Pour un athlète, être en béquille est difficile. C’est compliqué, quand je me suis blessé je voulais tout annuler. Mon cadeau serait de pouvoir aider mes coéquipiers. Ce que je souhaitais le plus aujourd’hui comme cadeau, c’était un nouveau métatarse afin de pouvoir me battre sur le terrain et faire ce que j’aime le plus, jouer au football. Mais en ce moment, je ne suis pas très heureux. 

Présent également à cette soirée, Thomas Tuchel, son entraîneur, a été rassuré sur l’état de santé de sa star. Il s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet en conférence de presse aujourd’hui.

 Il n’a pas de douleurs, c’est beaucoup mieux après ce voyage en Espagne

Outre un métatarse, éspérons pour le PSG et ses suppoters que le club se qualifie et offre à « Ney » l’occasion de briller en Champion’s League.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.