FI

par

Xavi ne ferme aucune porte pour son avenir.

Neommé entraineur du club d’Al-Sadd en juillet 2019, Xavi est pourtant sans cesse annoncé du côté du FC Barcelone depuis de nombreux mois.

Interrogé lors d’un entretien accordé au média TVE, le technicien espagnol a indiqué que « toute offre sera évaluée puis décidée.»

En effet, Xavi est à l’heure actuelle « ouvert à toute possibilité » et notamment celle de succéder au Néerlandais Ronald Koeman donc.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 dans son club, Xavi est pour le moment en tête de la Qatar Stars League après 5 journées et va tenter d’enchainer un deuxième titre d’affilée.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.