US

4 choses à savoir sur Bramall, nouveau joueur d’Arsenal

par

Les Gunners ont débuté leur mercato avec l’arrivée d’un nouveau joueur que personne ne connait. Les supporters attendent des grands joueurs, mais c’est Cohen Bramall qui est arrivé. Voici ce qu’il faut savoir sur lui :

1. Fiche d’identité

Nom : Bramall

Prénom : Cohen

Age : 20 ans

Nationalité : anglais

Pied fort : gauche

Poste : arrière-gauche

2. Comparé à Ashley Cole

C’est le manager d’Arsenal en personne qui le dit. Le nouvel arrière gauche des Gunners fait penser à Ashley Cole, révélé au même âge à Arsenal.

Arsène Wenger place donc de grands espoirs en son nouveau joueur. Ashley Cole a tout de même fait une grande carrière internationale.

Si Cohen Bramall réussit à avoir autant de sélections avec les Three Lions, Arsenal aura gagné son pari !

3. Il venait de perdre son emploi

Avant de signer un contrat avec Arsenal, Cohen Bramall évoluait en septième division anglaise. Il devait donc travailler pour gagner sa vie.

Le joueur d’Arsenal travaillait pour la marque automobile Bentley sur la ligne de production de 6h30 à 17h15 tous les jours.

Il ne devait pas penser que ce serait en tant que joueur d’Arsenal qu’il retrouverait un emploi !

4. Avec les U23 dans un premier temps

On ne devrait pas voir tout de suite le nouveau joueur d’Arsenal sur le terrain de l’Emirates Stadium. Dans un premier temps, il jouera avec les moins de 23 ans.

Cela ne paraît pas étonnant lorsqu’on sait que Cohen Bramall était il y a quelques jours encore joueur de Hednesford Town, en D7 anglaise.

Mais s’il réalise de belles performances, Arsène Wenger ne se privera pas de l’appeler pour jouer avec le groupe professionnel.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.