Un barcelonais pour remplacer Ribery ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Malgrès plusieurs démentis, Franck Ribery devrait quitter le Bayern Munich en fin de saison où plusieurs grandes formations européennes comme le Real Madrid ou encore le FC Barcelone seraient prêtes à l’accueillir. Pour combler le probable départ de l’international tricolore, les dirigeants bavarois lorgneraient actuellement du côté du Barça, ces derniers seraient très intéressés à l’idée de recruter le milieu de terrain, Alexander Hleb. Peu titulaire avec les Blaugrana, l’international biélorusse pourait être tenter par un retour en Bundesliga afin de retrouver une place de titulaire.

La formation allemande serait prête à mettre jusqu’à 8 millions d’euros pour le recrutement de l’ancien Gunner. Néanmoins les négociations pourraient être facilitées puisque le FC Barcelone aimerait s’attacher les services de Franck Ribery, d’autant que Franz Beckenbauer aurait indiqué qu’il préférerait voir l’ancien marseillais au Barça plutôt qu’au Real Madrid. Ce dernier n’apprécie pas les démarches des Merengues sur le marché des transferts.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.