Ribery bavarois l’an prochain ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Courtisé par Chelsea, Manchester City et le Real Madrid, le milieu offensif Franck Ribery pourrait toujours évoluer sous le maillot du Bayern Munich la saison prochaine. En effet, le président bavarois Karl-Heinz Rummenigge a indiqué dans les colonnes du quotidien Bild que l’ancien marseillais pourrait rester jusqu’au terme de son contrat soit jusqu’en 2011.

 » Nous allons mener des discussions. Notre but est toujours de prolonger son contrat. Mais si on n’y arrive pas, ça voudra pas forcement dire que nous vendrons Franck cet été. Nous voulons une équipe compétitive la saison prochaine pour continuer à jouer le titre en Allemagne et être ambitieux sur la scène européenne internationale « .


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.