Le duo Gerets-Valbuena au Bayern ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En effet selon les toutes dernières indiscrétions du site RMC, la formation allemande du Bayern Munich s’intéresserait au duo marseillais Eric Gerets-Mathieu Valbuena. A la recherche d’un entraineur pour remplacer Jurgen Klinsmann, la direction bavaroise pense que le coach olympiens serait l’homme de la situation, très proche de ses joueurs, ce dernier qui a repris l’OM la saison passée à la 17ème place, lutte aujourd’hui pour le tire. En fin de contrat au mois de juin prochain, le technicien belge a indiqué qu’il donnerait une décision sur son avenir, le 31 mai prochain.

Concernant Mathieu Valbuena qui a été lancé dans le grand bain par Eric Gerets justement, ce dernier commencerait à attirer l’oeil de plusieurs recruteurs étrangers. Les dirigeants bavarois pensent que celui qui est surnommé le Petit pourrait être un bon remplacant de Franck Ribery.

Quoi qu’il en soit en cas de départ d’Eric Gerets vers le Bayern Munich, ce dernier pourrat être suivit rapidement par un joueur dont il est très proche.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Le duo Gerets-Valbuena au Bayern ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.