BVB : Quid de Lewy? Leitner partant?

Annoncé du côté du Bayern Munich, Robert Lewandowski pourrait finalement rejoindre la Liga. En effet, à en croire Sport, les dirigeants du FC Barcelone observeraient depuis quelques temps maintenant l’avant-centre polonais.

Seul hic, il faudra se montrer très persuasif puisque Joachim Watzke, le directeur général du Borussia Dortmund, a indiqué au journal allemand Bild que l’attaquant Robert Lewandowski resterait chez les Jaunes la saison prochaine : « Il sera encore là en 2013, et il n’ira certainement pas au Bayern. C’est définitif ! Nous avons informé Robert Lewandowski et ses conseillers. »

Néanmoins, le joueur sous contrat jusqu’en juin 2014 compte bel et bien quitter le dernier deuxième de Bundesliga cet été, comme il l’a affirmé à l’agence de presse DPA : « Je ne pense pas que ce soit la décision finale de la direction et je m’attends à ce que la situation change rapidement. Pour l’instant, je profite de mes vacances, mais j’espère que les choses vont avancer très bientôt et que la situation va changer. Mais je ne me fais de soucis à propos de tout cela. »

Une situation bien différente de celle de Moritz Leitner qui lui ne devrait pas être conservé. Selon WAZ, le milieu de terrain devrait prochainement rejoindre le VfB Stuttgart sous forme de prêt. Ce prêt s’étendra sur 2 saisons et comportera une option d’achat. « Je pense que ça va se faire  » a, d’ailleurs, indiqué le directeur sportif du VfB Fredi Bobic.


Cette news Stuttgart t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable