BVB : 2 joueurs de Porto in? Gundogan out?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Si on vous rapportait ce matin que les dirigeants du Borussia Dortmund aimeraient prolonger leur milieu de terrain Ilkay Gundogan, le Sunday Times révèle, lui, que l’international allemand pourrait finalement filer chez les Red Devils. En effet, Sir Alex Ferguson, le manager écossais de Manchester United, apprécierait tout particulièrement le profil de l’ancien joueur de Nuremberg.

Au rayon des arrivées, le BVB devrait frapper un gros coup sur le marché des transferts. En effet, le départ de Gotze va rapporter au club 37 millions d’euros et le probable transfert de Lewnadowski serait estimé à 20 millions d’euros. Que va donc faire l’actuel deuxième de Bundesliga avec tout cet argent? A en croire TMW, les allemands aimeraient tenter leur chance sur le duo du FC Porto, Jackson Martinez et James Rodriguez.


Cette news FC Porto t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.