Aubameyang ne quittera pas Dortmund

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Depuis quelques semaines, les rumeurs font état d’un possible départ de Pierre-Emerick Aubameyang du Borussia Dortmund, qu’il a pourtant rejoint l’été dernier pour la somme de 13 millions d’euros.

Il faut dire que s’il a bénéficié de pas mal de temps de jeu lors de son arrivée, ce fut moins le cas en deuxième partie de saison. Malgré de bonnes prestations.

Mais selon le père du joueur, il n’est absolument pas question que son fils quitte aussi rapidement le club allemand. C’est ce qu’il a tenu à faire savoir au travers des colonnes du quotidien allemand Bild.

Il n’y a rien de vrai dans ces rumeurs. Mon fils reste à Dortmund. Le BVB a beaucoup fait pour faciliter son intégration et il se sent absolument bien ici.

La Roma peut donc faire une croix sur l’une de ses pistes.


Cette news Borussia Dortmund t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.