Une France HONTEUSE

Pour son deuxième match de cette Coupe du Monde, l’équipe de France a une nouvelle fois déçu ses supporters en livrant une rencontre catastrophique face à de trés bons méxicains. Une équipe du Mexique qui mérite largement sa victoire pour avoir attaqué et proposé du jeu contrairement aux français qui ont obéit à la tactique mis en place par Raymond Domenech, à savoir le 5-5-0. Concernant le jeu, les tricolores frôle le 0/20 mis à part Jérémy Toulalan qui a réussit le seul geste intéressant, une faute pour empêcher une offensive méxicaine qui lui a valut un carton jaune synonyme de suspension pour le prochain match.

Dans les cages, Hugo Lloris ne peut strictement rien faire sur les deux buts qui a été completement abandonné par ses défenseurs. Les deux latéraux, Evra et Sagna, ils étaient en grêve, ils n’ont jamais apporté le danger ni centrer. L’axe central était à la rue, avec un Eric Abidal qui a une nouvelle montré qu’il était latéral gauche et Gallas, lui a été fidèle à son niveau de jeu mediocre. Au milieu de terrain,  c’est le néant, aucun joueur n’a fait la difference, Malouda voulait son côté gauche, il a eu. Franck Ribery devait proposer des solutions et donner des ballons à Nicolas Anelka, mais l’attaquant de Chelsea n’a pas compris qu’il était attaquant et non milieu de terrain. Ce dernier n’a cessé de redescendre et n’était jamais en pointe ce qui lui a valu d’être remplacé à la mi-temps par le fantôme Gignac qu’on a peu vu.

Concernant la palme du meilleur joueur français, elle revient une nouvelle fois à Sidney Govou pour son rôle de figurant. Depuis deux matches, on le voit pas, il est invisible. C’est Lyon qui doit être content de ne pas avoir prolongé son contrat car ce joueur à un niveau trés faible, la preuve, aucun clubs ne lui a proposé de contrat pour l’an prochain.

Quant à notre cher séléctionneur, il est temps de partir. Depuis la retraite des vrais cadres, Zidane, Makelele et Barthez, on voit une équipe de France qui ne serait même pas capable de battre la Moldavie ou le Kenya. Vivement que Laurent Blanc débarque à la tête des Bleus et fasse le ménage et séléctionne les joueurs qui méritent la séléction.

Une chose est sûre, il faut espèrer que la France ne se qualifie pas pour le prochain tour car le mexique et l’Uruguay mérite largement leur qualification.

Conclusion : Pour négocier les primes, les français sont trés fort mais une fois sur le terrain…


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

28 commentaires sur “Une France HONTEUSE

  1. g qu’une seul chose a dire c bien fait pour leur gueule il se prennent pour des star il ont que se quil merite et quon arrete de dire que la france a de bon joueur vous etes des figurant pas capable de battre la chine et vous pretendez a un titre aller vous cacher c bien mieux.idem pour l’algerie .

  2. alleez le mexique honte a cet equipe de france qui se prend pour une grande equipe pas capable de battre la chine et sa sa a participer a la coupe du monde.jaurait preferer voir l irlande.

  3. Si raymond aurer pri Benzema nasri vieira la france serer enkor plu meeilleur mei lui komme c un narvalo ANELKA C PA UN AVAN-CENTRE alors Govou va te jeter

  4. si raymon aurer pri benzema nasri vieira ou dotre ke govou la france serer parti loin mer ce net pa le k et ANELKA Né Pa ZUN AVAN CENTRE alors govou che meme pa skil fer pour la france

  5. ouf un site pour où on peut dire ce qu’on veut.
    Dejà qu’il va niké ses morts Anelka, merci dieu qu’il a pas participé la CDM 2006.
    Govou, constipé ce mec c’est pas possible, il sait pas cavaler ni marcher, qu’il aille voir Zahia pour qu’elle le déconstipe. Après Abidal, gros trou du cul qui sait pas tacler 2ème tacle 2ème penalty (1er contre l’Italie à l’Euro 2008= carton rouge). Gallas,Sagna pété ces joueurs.

  6. bon ben govou,anelka allez bien vous faire f*****!
    Gallas,Abidal,Sagna ils sont pétés ces joueurs c’est pas possible.
    Henry encore 1 match et bye bye la génération dorée!!

  7. MERCI RAYMOND MERCI RAYMOND ! MERCI
    MERCI RAYMOND MERCI RAYMOND ! MERCI

    JME DMANDE SKIL DOI CHERCHER COME EXCUSE SE BOUFFON ! CELLE DE 2008 A LEURO ETE PAS MAL  » TFASON MTN CEST DU PASSER JVAI ME MARIER VEC ESTELLE CHPA  »
    SIL MIEU KSA CHAPEAUX ! APAR 2006 , LE MOMENT OU PERSONNE NE SI ATENDER ! SE MEC NA JAMAIS FAIT REVER LES SUPORTER , SI SON BUT ETE DE FAIRE DETESTER LEKIPE DE FRANCE AU SUPORTERS ! ET BIEN LA IL A BIEN GAGNER MDR ! PLUS DE LA MOITIER DES FRANCAIS SONT CONTRE LEKIPE ( JEN FAIT PARTI )
    LE JOUR OU RAYMOND AURA COMPRIT KE HENRY NA PU LE NIVEAU AUJOURDUI , KE ANELKA EN RIEN A FOUTRE ( MOI JE SAIS PAS JAI LIMPRESION KE SA LEMMERDE DETRE LA , SA LE FAIT CHIER ) ALORS KA COTER TU VOIT DES JOUEUR ( NOTAMENT BRIAND KI REVENAIT DE BLESSURE ) KI FONT DES SAISON ENORMES KI SONT RESTER EN FRANCE !
    KAN TU VOIT DES VALBUENA , DES GIGNAC , OU DES CISSE KI ONT LA DALE DE BALLON ET KI DEMENDEN KUNE CHOSE CEST DE RENTRER SUR L’TERRAIN POUR SE DEFONCER ! ET KA LA PLACE TA UN ANELKA DMES MORT KI MARCHE LIMITE CES LA BALADE MDRRRR
    BA SA FAIT PITIER !
    YA SURTOUT UN JOUEUR KE JE PLEIN CEST BIEN DJIBRIL CISSE ! LUI KI A ETE BLESSER AVANT LA CDM 2006 ! LA IL A LA CHANCE DY ALLER POUR REGARDER SES COEQUIPIER SE FAIRE EXPLOSER MDRR ET LUI IL ASISTE AU DEROUTE SUR LE BANC ALORS KIL A LA NIAC A COTER DE NICOLAS !
    VIVEMENT KON KITE CE TOURNOI KE LESPAGNE OU LE BRESIL VA GAGNER !
    KE RAYMOND FASSE SA VALISE ! ET KE LAURENT ARIVE !
    PASK LES  » FRANCE – LITUANIE ET TOUT LTRALALA SA ME PETE LES COUILLES  » ^^ AVEC LUI YORA DU GROS MATCH 😉

  8. Albiceleste tu fais ta précieuse… au passage tu as fait une faute à TOUT, pas de t c’est TOUS. Post un S au bout.

    Bref, écoeuré comme tous les supporters par CETTE équipe de France. Que dire? Par où commencer ?

    Ce qui me choque le plus est le manque de combativité: Anelka, Sagna… la nullité de Domenech ou Govou… les caprices de diva de Ribéry voir Malouda… les mecs qui jouent comme des merdes en EDF comme Evra…

    A PARTIR DE MAINTENANT, IL FAUT METTRE QUE DES MECS QUI ONT FAIM, QUI VEULENT PORTER LE MAILLOT TRICOLORE…

    Je préférerai voir jouer une équipe de france de joueurs moyens, qui se fait éliminer pareil, mais qui a tout donné !!

    Du balai…

  9. Putain c’est honteu , falai kil prenne un hotel de merde si c pour resté 3 match & rentré a paris ! , franchement triste

  10. Moi jsui même pas étonner! On le savait qu il était mauvais et il le resteron c est les 3/4 de l équipe qu il faut changer esperont que blanc aurait les couille pour le faire!

  11. cet equipe est juste a chier elle a une attaque de tres haut niveau et qui arrive pas a marqué 1 BUT EN 3 MAtch!!!!
    lE PTIT ANELKA QUI SAIS PAS COURIR RENTRE EN FRANCE POUR APRENDRE A COURIR OU A FAIRE UN APELL!!!!!
    cest desesperant ctequipe tous pété avec la defense qui na pas fais UN truc d’intelligent dans le match.

  12. moi je trouve au contraire qu’il y a des choses positives sur le match d’hier,un fond de jeu et un collectif retrouvé,de bons enchainements ,mais de grosses erreurs defensives et de grosses fautes d’arbitrage nous coute le match

    on verra si monsieur blanc fera mieux

  13. Pour le dernier match ,je ve voir un 4-4-2 en losange avec lloris ,clichy-planus-squillachi-reveillere /diarra -malouda-valbuena-gourcuff/cissé-henry ou gignac.je ne veux plus voir d mecs comme anelka ou ribery surtout kan on voi ke in mec avec l’histoire avec zahia ki vien en equipe de france en déclarant je ve joué la,lui il joue et pa intel.ribery i peut pa avoir la déssence de s’ecrasé .Le pire c ke tous les gars ki pense ke l’équipe de france leur appartien (anelka,ribery) von etre les premiers a vomir sur domenech d kil ne sera plus selectionneur alors kil ne merite pa d’etre titulaire .on dit ke raymond se moque des supporter mai ceux ki se foute vraiment d supporter c le deux cité plus haut.ya du monde pour conduire le bus faire des blagues de gosses de 13ans ya du monde,vouloir dribbler 4 joueur faire passe pouri ya frankie merci ribery et anelka

  14. bravo pour votre nulité c honteux tout un cinema pour des chevre comme sa putain domenech ouvre les yeux il et flingué govou. et anelka dans le jore je men branle il et super fort il faudrait les payé o randement et la il serai tous simcar. monsieur blanc vous ale avoir du boulot bon courage .

  15. Ce que j’en dit c’est qu’il faut pas tout mettre dans la gueule des joueurs même si c’est vrai qu’Hier ils ont fait un match de m**de.
    Mais Anelka a chelsea il carbure, pourquoi ? Parce-que il est aligné sur son côté avec un certain Drogba en pointe qui l’aide a faire la diff.
    En france, un Domenech qui met en place un 4-3-3 mais pas une seul fois il nous aligne un vrai numéro 9, sa peut pas le faire, un mec comme Benzema déjà contre l’Uruguay je suis sur qu’il en aurait planté un avec le nombre d’occasion qu’on a eu.
    Mais la on se retrouve avec analka qui demande tous ces ballons de partout sur le terrain sauf dans l’axe, du coup c’est govou qui fini en pointe et qui es pas non plus abitué a l’axe.
    C’est le sélectionneur qui gère tous sa, et dans ses 23Joueurs, deux seulement sont des vrais buteur joueur de pointe mais pas un seul est titulaire, puis Titi sur le banc sa fout les glandes.
    Puis un coup il sort Malouda, un coup Gourcuff, mais jamais Govou et Anelka.
    Barre toi Raymond franchement.
    Viviment L.Blanc, qui nous mettent en place un 4-4-2 avec Benzema et Gignac aligné en pointe !!! !! !

    Ps : Il faut ramener un mec comme Lynel Kitambala en équipe de France !

  16. d’accort avec toi faya,
    mais le vrais coupable pour moi c selui qui a reconduit domenech contre l’avis de tout les francais

    ESCALETTE

    il a eu l’inconpetance de reconduire domenech
    qu’il est la lucidite de demitionne!!!

  17. match trés décevant, domenech reste sur ses idées, n’a pas utilisé la possibilité des match amicaux pour tester d’autre systeme de jeu..Quand je vois le niveau de la défence française, je me dis autant jouer avec 3 défenseurs, 4 milieus et 3 attaquants, mais la palme du meilleur choix reste la titularisation de govou, mais il faut arrété, il est fini govou, il ferait mieux de trouver un club, plutot que de prendre la place a des joueurs comme valbuena qui ont faim de ballons…

  18. deja ou vs parler d’anelka il joue pas ason poste normal quil fait de la merde quil le mette a droite et cissé en pointe lui au moins il a faim du ballon mais de la a dire que anelka evra et ribery son nul arreter les mec l’equipe de france n’est pas nul elle est mal gerer c pas pareil . en plus je sui sur que se qui traite le plus les joueur c ceux qui savent mmpas jouer au foot alors vos geule avant de traiter les joueurs regarder se qu’ils font en club .

  19. Sa fait chier, c’est une coupe du monde quand même, maintenant il faut attendre 4 ans de plus.
    Vivement le 4 Septembre et que l’on voyent se que L.Blanc va nous construire, en direct sur TF1. Qualife pour l’Euro 2012 !

  20. srx faut tout changer domecouille analka tout et mettre des joueur comme ronaldo torres ronaldhino villa puyol un gaol comme casillas et vive l espagne srx kan je voi la france jouer c comme voir des vache en agonie y ont plus la passiont en meme temp avec un mek komme domecouille tu metone pas m etaient zidane en entraineur merde et redonner de la passion au joueur et sorter leur les tampax du cul lol et vive l espagne j suis derriere pour qui gagnent tkt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe